Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
9 mars 2011

Hiver 2005 en losange....

DSC00210

Voici mes p'tits loups à la montagne.

J'ai écrit La Giettaz, nom du village, en incorporant des bâtons de ski dans les lettres.

 

DSC00214  

 

Cette année là ma fille Océane a eu sa première étoile.

 

DSC00200

voilà je vous proposerai encore quelques pages "hiver" avant l'arrivée du printemps.

Je pense que les photos de cet hiver seront mises en page pour l'hiver prochain.Et oui je réfléchis longtemps à la mise en page avant de me lancer!!!!!

Pensez à mettre un petit commentaire, c'est motivant pour la suite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou la copine. Elles sont superbes tes pages mais je te l'ai déjà dit car moi, je peux les observer en vrai mdr...ça y est, j'ai reçu hier mes photos de cette année...Epatant, n'est-ce pas? le temps va changer!! Bises
Répondre
C
hoooo ben dis donc elles sont superbes !! j'adore la première et les découpes comme ça sont bien faites ! les photos correspondent bien !! bravo ! et la deuxième est tout aussi bien réfléchie en forme d'étoile !! je suis admirative,ton travail est superbement bien réfléchi et réalisé ! tu as raison de prendre ton temps ! c'est vraiment super !!<br /> bisous à bientot
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité