Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
11 mars 2011

Montgolfière

L'année dernière nous avons eu la chance de voir passer des montgolfières devant notre chalet.

Et j'ai même réussi à prendre la flamme en photo: pas mal hein!!!!

Cette page a été faite lors d'un atelier, c'est la première fois que j'utilisais du sable. Sous les photos il y a également du papier mûrier.

 

DSC00222

Il me reste des photos de ces montgolfières en attente d'une autre page....

Alors qu'en pensez vous? Merci à toutes celles qui m'ont déjà mis un commentaire c' est très motivant.

Bon weekend

Sandrine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma soeur qui avait un peu d'appréhension en garde un bon souvenir. c'était un cadeau pour les 50 ans de mon beau-frère ! c'était ton rève ! mon mari peut en réver, non non je n'y vais pas moi ... lol
Répondre
S
Moi je serai bien tentée par un tour en montgolfière (pourquoi pas pour mes 40 ans, quoi que j'ai encore 2 ans à attendre!!!!!)
Répondre
C
en effet elle est très belle ta page, c'est vraiment impressionnant ces montgolières et surtout les voir de si près c'est pas courant ! lol ma soeur a déjà fait un tour avec sonmari, holala j'aurais trop peur moi ! dès que je quitte le sol je ... non non d'ailleurs je ne quitte jamais le sol !! lol<br /> hé oui pour les commentaires tu ne peux pas y répondre comme chez nous sur OB !! <br /> à bientot bonne fin de journée
Répondre
S
Wouahhh épatant... Ah j'comprend mieux maintenant... bises
Répondre
S
Alors non ce n'est pas la peine de venir me faire un cours.Sur canalblog on ne peut pas répondre directement comme sur overblog.Il faut soit répondre directement sur le blog en envoyant un com, comme je suis entrain de faire. Ou sinon mettre en place le modérateur de com, et aprés avoir valider le com y répondre à la suite.Pas mal hein la réponse tu vois je sais me débrouiller toute seule lol!!!!!!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 861
Archives
Publicité