Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
16 mars 2011

Carte Coulissante

Ce soir je vous montre 2 cartes:

Une avec des petits coeurs faite lors d'un atelier (il y a déjà plusieurs mois), au format10x10

Et cet aprés midi avec le beau soleil que nous avons eu, et aprés une bonne ballade, j'ai eu envie de refaire cette carte avec des papillons qui nous annoncent le printemps.

j'ai opté pour des dimensions plus grandes 15x15 (qui me conviennent mieux).

Place aux photos:Voici les 2 cartes fermées.

DSC00579

 

Puis entr'ouverte:

DSC00581

et les voici complétement ouvertes:

 

DSC00578

 

 

DSC00577

Quelques coeurs et papillons ont été posé sur des "carrés de mousse"

certaines ont pu reconnaitre les produits stampin up et leurs superbes tampons.

Dites moi ce que vous en pensez, laquelle vous préférez, et les couleurs?

Merci de me laisser un p'tit com lors de votre passage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, ces cartes là, il va falloir que tu m'aprennes à les faire car je ne sais pas moi!! Et je les trouve géniales...ma préférence va aux papillons :) Bisous
Répondre
C
elles sont très belles ! et vraiment originales pour l'ouverture, je n'en ai jamais vues des comme ça ! bravo ! les papillons sont superbes. je crois que je prèfère la couleur bleue, cela fait très beau. mais j'ai bien eu du mal à faire mon choix !! lol<br /> à bientot bon après midi
Répondre
S
Oh c'est magique !!!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 860
Archives
Publicité