Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
18 mars 2011

Première promenade de printemps...

Voici Tanguy lors d'une promenade aux Faux de Verzy près de Reims,

Non ce n'est pas l'automne mais bien:

 le  PRINTEMPS  avec ses feuilles bien vertes  et ses flaques d'eau!!!

 

DSC00157

J'ai utilisé le gabarit AZZA "Automne", une perfo feuille

Bon weekend à vous et n'oubliez pas de mettre un p'tit com' lors de votre passage, ça serai gentil de votre part, merci     Scrapandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page et le gabarit est bien choisi avec la forme des photos ! encore une très belle page ! mais mtn le printemps est là avec le beau soleil, tu pourras refaire de nouvelles photos .. lol bises
Répondre
S
Alors c'est sûr ton fils est plus beau que toi ;) cette page est magnifique même si elle prête à confusion quant à la saison :) bises
Répondre
O
Et quand on veut se la peter du smoll on se relit hein!!!
Répondre
O
Je te ferais dire que la je ne suis pas dessu mais c moi la plus belle. Et ton fils y fait tache papa!!!
Répondre
D
le plus beau ,c'est mon fils quelque soit le style !!!!!!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité