Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
20 mars 2011

page concours

Lors d'une journée "porte ouverte" Florence notre animatrice Azza nous a proposé un concours.

Elle nous a envoyé 5 photos et nous devions faire une page, avec pour seule consigne de se faire plaisir.

Voici ma page:

DSC00166 

J'ai utilisé le gabarit automne Azza, qui permet de garder une grande partie de la photo. Des petites feuilles figurine dentelle.

J'ai vraiment pris plaisir à faire cette page. Vous pouvez aller voir les autres pages sur le blog de Florence.   

Que pensez vous de cette page?         BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir signalé ta page (très réussie!) suite à mon post. Trévarez est mon lieu de promenade favori et ce n'est qu'à 15mn de chez moi!Bises.
Répondre
F
Waouhhh , elle est magnifique ta page sur le chateau de Trévarez . Les photos sont très belles. J'habite pas très loin, vive la Bretagne , bises
Répondre
M
ta page est wouhaaaaou ! bravo
Répondre
T
pas de com' elle est magnifique !!!!
Répondre
P
salut ma belle soeur , j'adore cette page la , elle est magnifique <br /> mais bon j'adore toute tes pages de scrap tu as beaucoup de talent<br /> bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité