Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
23 mars 2011

vieux gréement

Lors d'une promenade sur les pontons de la Cité de la voile Eric Tabarly  à Lorient , nous avons vu ce vieux gréement:

 

DSC00180

 

J'ai utilisé le gabarit duo cahiers azza. Les 3 vagues du cadre sont faites à main levée.J'ai détouré le haut du mât sur la photo de gauche.

Mon mari avait pris le nom du bateau en photo, il m'avait dit:" on ne sait jamais pour ton scrap ça peut servir" et il a eu raison. J' ai maté la photo sur 2 papiers et collé sur de la mousse 3D

DSC00181

Je vois des visiteurs sur mon blog alors dites moi ce que vous en pensez si vous passez par ici. ça fait tellement plaisir un p'tit com! merci

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui encore une superbe page et dans tes couleurs préférées... Et Thierry en martyr ça ne marche pas !!! Bisous
Répondre
T
en vacances ,je penses toujours au scrap de ma femme ,d'ailleurs je ne peux pas faire autrement ,je suis enchainé a l'appareil photos .....de force
Répondre
C
elle est très belle ta page,encore une fois elle est faite avec beaucoup de gout et de réflexions dans le découpage des photos ! bravo <br /> c'est bien ton mari qui pense à ton scrap, très gentil <br /> bisous bonne soirée
Répondre
O
C'est vrai qu'il était beau les bateaux meme si ont c'est un max enuyer!!! De la faute à qui??? Et bin toi!!!!!lol
Répondre
S
Tiens, j'mettrai bien les voiles ?!<br /> J'aime bien le choix des couleurs...
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 861
Archives
Publicité