Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
29 mars 2011

carte basket

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon filleul et voici ce qu'il a du recevoir dans sa boite aux lettres:

DSC00633

Joyeux anniversaire Cyril

de plus prés:

DSC00636

J'ai eu le tuto  sur le blog de stillscrap, elle fait de magnifiques créations et j'adore ses blocs post-it aux formes originales, j'ai simplifié son bloc en une carte.

 

Alors qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est top génial<br /> et la carte pour le mari de ta copine avec la cravate uuper aussi<br /> j essayais de copier mais pas vu le tuto sur ton blog<br /> martine
Répondre
S
Oui, elle est vraiment très chouette cette converse et tout à fait unique :))
Répondre
T
personne n'ose parler de l'odeur et pourtant elle est la !!!
Répondre
P
merci beaucoup marraine !!<br /> c'est super , magnifique , vraiment une chouette idée<br /> je te le redit : tu es super douée , tu as vraiment du talent<br /> <br /> bisous <br /> a demain
Répondre
M
super réussi ! j'adore cette converse
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité