Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
31 mars 2011

...suite...

La ballade se poursuit avec ces charmantes demoiselles à la langue bleue....

DSC00185

un petit travail à la craie pour dessiner les tâches des girafes

quoi que mon mari pensait que c'était la suite des pierres du mur!!!

 

DSC00643

et le détourage du haut des photos et toujours un peu de craie pour le cadre.

Alors que pensez vous de ces pages, voulez-vous voir d'autres "z'animaux"?

Laissez moi un petit commentaire, ça fait tellement plaisir.

Merci à tout ceux qui passent par ici.

Sandrine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Non se n'est pas les maris qui conpraine rien c'est toi qui ne sais pas du tout dessiné parce-que je ne suis pas un homme est pour moi c'est les pierres que tu a ESSAY de reproduire!!!!
Répondre
L
Très jolie, comme toujours. Quant à l'idée t'utiliser la craie pour les tâches des girafes, c'est bien trouvé ! (T'en fais pas pour Thierry, ça ne m'étonne pas qu'il est compris ça !)
Répondre
S
Ah oui, alors quelle crise de fous rire quand tu m'a demandé à quoi me faisaient penser les tâches et que j'ai instantannément répondu "aux tâches des girafes, pourquoi?" et là tu as regardé ton cher et tendre... MDR... <br /> Bonne Fête ma copine.... Et oui, aujourd'hui c'est la saint Sandrine :) Pleins de bisous :)
Répondre
S
Ah les maris ne comprennent rien...?!<br /> J'adore ces grandes bêtes et leur mise en valeur...<br /> Merci pour la balade !!!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité