Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
6 avril 2011

AWARD

j'ai reçu un Award de Cathy, qui m'a fait très plaisir car il n'y a pas longtemps que j'ai crée mon blog et je la remercie sincérement.

63273264_p

 

Voilà ce que je dois faire maintenant

 

1. Remercier la personne qui m'a décerné ce prix 

                                                      2. Mettre le logo sur mon blog 

                                           3. Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé 

                                                      4. Dire sept choses sur moi

 5. Nommer 7 autres blogs

6 . Mettre le lien des blogs nommés 

7.  Prévenir les personnes concernées

 

Pour les numéros 1)-2)-3)- ça va; c'est après que les choses se compliquent!!!



4. Dire sept choses sur moi

1/ Je suis mariée depuis 13 ans, et j'ai deux adorables enfants que vous avez pu déjà voir sur mes pages; Océane bientôt 12 ans et Tanguy 8 ans.Nous habitons dans la région Champenoise à Reims.

2/Aprés mes études (licence des sciences de l'éducation et le concours raté de l'IUFM),J'ai élevé mes enfants en étant Assistante maternelle. Depuis 4 ans je suis AVS (assistante vie scolaire pour les enfants handicapés ou en difficultés dans les écoles)

3/En vacances j'aime lire  et me promener sur la plage, visiter les lieux, les châteaux.

4/ j'aime bien les films qui font "pleurer", plus jeune je ne sais plus combien de fois j'ai pu regarder: Dirty Dancing et Ghost avec Patrick Swayze. et j'aime bien certaines séries américaine (Lie to me, Bones, les experts Miami, FBI, et Castle qui j'espère va revenir bientôt )

5/ En musique je suis plutôt chanteurs français, musique des années 80 et les belles voix du R and B.

6/ J'aime bien faire la cuisine (surtout les entrées et les désserts) et le repassage , mais je n'aime pas la couture.

7/ j'ai toujours aimé faire des activités manuelles et depuis quelques années

plus particulièrement du scrap et de la carterie.

  Voilà je pense vous en avoir dit un peu plus sur moi et cela m'a bien occupé depuis 2 jours.

 5. Voici 7 blogs à qui je décerne un Award (pas facile de choisir)

1/ Cafechocoscrap

2/le blogatine

3/Valdo

4/Mimou

5/Pat

6/Sophie

7/floraline (autre chose que du scrap avec

de belles photos de nature et point de croix)

 Merci Cathy ce fût un vrai challenge pour moi.

Je vais maintenant prévenir les bloggeuses/scrapeuses concernées.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi de m'avoir décerné cet award. Il me faut maintenant trouver le temps d'y répondre !!!
Répondre
C
merci d'avoir joué le jeu, ton blog est tout récent et tu viens sur le mien déjà depuis un moment, alors voilà pkoi j'ai pensé à toi ...et en plus tu fais de superbes choses j'adore tes pages !! alors, ta récompense est très méritée ! c'estpas une profession facile dis moi, une amie fais ça aussi .. moi je n'aime pas les films qui font pleurer, mais quand j'en regarde un hé bien je pleure ... lol sur Titanic, dis donc, combien de paquets de mouchoirs ?? hihihi <br /> bisous à bientot
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité