Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
10 avril 2011

TORTUES

Nous avons passé une journée au parc Paradisio en Belgique, il y a quelques années.

Les enfants étaient en admiration devant ces énormes tortues.

 Ils ont pu se faufiler à l'intérieur de fausses carapaces pour leur plus grande joie.

DSC00654

Oui je sais le E est à l'envers, on dira que ça fait l'originalité du titre !!!! Mais une fois que c'est tamponné, c'est trop tard: erreur de débutante!!!!

De plus prés:

DSC00652

 

 

DSC00653

Alots que pensez vous de ces énormes bêtes ?

Merci si vous passez par ici et prenez quelques secondes pour me laisser un p'tit mot.

BON DIMANCHE SOUS LE SOLEIL.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa ta page j'adore ces tortues , pour ce qui est du E à l'envers t'inquiète pas il y a 10ans au debut du scrap on faisait exprès de faire ça , ben oui vu que ns n'avions pas beaucoup de matos il fallait bien inover lol <br /> bonne continuation
Répondre
T
il n'y a jamais trop de bulles. nous sommes comme obelix ,nous sommes tombés dedans petits !!
Répondre
C
ha oui c'est vrai ces tortues là !! ok ok ... heu dis donc, yavait pas trop de bulles cet après midi .. ??? hihihihi<br /> bisous à bientot
Répondre
S
En fait je collectionne des grosses "tortues" grises avec une trompe, des défenses et des grandes oreiles ah ah ah !!!! Nous avons passé un bon dimanche au soleil et mangé un bon barbecue tout ça avec des p'tites bulles de la région!
Répondre
C
hihihih à admirer tes pages j'en oublie de regarder les bébétes ... lol ben ce sont des sacrées tortues quand mm ! alors comme ça tu collectionnes des groooooosses tortues ??? <br /> j'aime bien tes pages bien sur, pour le E moi je pensais que c'était voulu ! lol en effet c'est original et cela passe très bien !<br /> bon dimanche alors et bonjour à Sof de ma part !! hihih
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité