Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
23 avril 2011

Carte LAPIN

Voici les cartes que j'ai réalisé cette année pour Pâques. Toutes simples, les lapins sont réalisés avec des ronds et des ovales.

Voici la carte de face et de dos:

DSC00865

Dans une autre couleur:

DSC00863

Et l'intérieur des cartes:

DSC00864

 

Je vous souhaite un bon weekend et de bonnes fêtes de Pâques mais avant de partir à la chasse aux oeufs, n'oublier pas de me dire comment vous trouvez ces petits lapins.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Ils sont tous mignons tes lapins. Moi j'ai reçu celle avec les tournesols, elle trône dans l'entrée sur le meuble du téléphone :) Joyeuses fêtes de pâques :)
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité