Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
1 mai 2011

Grenouilles

En 2008 nous avions passé un weekend prolongé sur les plages du Nord. Nous avions profité de la plage car le soleil était au rendez vous et d'une ballade dans la baie d'Authie. Lors de cette ballade nous avions été attirés par des bruits, notre écoute nous a enmené vers un point d'eau et des coassements de plus en plus bruyants et nombreux. Nous n'avions jamais vu autant de grenouilles ensemble.

DSC00996

DSC00998

 

DSC00995

Cette collection de papiers était tout à fait adaptée.

des détails:

DSC00997DSC00999

 

DSC01000

Pour finir je vous souhaite un bon weekend :

muguet

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extraaaaa !! tes grenouilles elles vont bien dans le paysage !
Répondre
C
c'est très nature j'aime beaucoup les couleurs ! c'est une belle région n'est ce pas ? quand il fait beau c'est si agréable ! et dees tites grenouilles, c'est rare tout de meme !! <br /> bonne soirée à bientot
Répondre
S
Moi j'aime...déjà parce que j'aime le vert et aussi parceque cette double page est trés bien réalisée :) bisous et bon 1er mai :)
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité