Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
16 mai 2011

Théière

Voici des cartes réalisées pour des anniversaires, j'ai eu le tuto sur le blog de stillscrap qui fait de jolies choses et à la gentillesse de nous faire partager le tuto de ses créations.

 

DSC00813

J'ai rajouté quelques petites déco sur la verte mais j'ai oublié de la prendre en photo. Et dans une autre j'ai mis des scrap bidules pour ma "scropine".

 

 

Avant d'aller prendre votre thé n'oubliez pas de me laisser un p'tit mot.

Bonne Soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait aussi cette théière, Sophie fait des trucs super !!!! En tout cas, avec les carreaux c'est très mignon !
Répondre
J
merçi d'etre passé sur mon blog..sympa le tien est vraiment sympa aussi...ta thière j'adore!!!
Répondre
T
Tes cartes sont superbes ! Un coup de coeur pour la rouge à carreaux ! Je scrute aussi le blog de Sophie, elle offre généreusement beaucoup de tuto sur ses créations !
Répondre
S
Je suis l'heureuse destinataire de celle toute quadrillée :) Elle trône sur le mur de mon bureau avec quelques autres et ainsi je peux l'admirer tous les jours :) bisous
Répondre
M
Que c'est mignon !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité