Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
19 mai 2011

par la fenêtre....

Voici une page que j'ai faite tout au début que je scrappais.

C'est aussi un carrelet et le puits de l'Auture que je vous ai montré dans un article récent mais avec une mise en page complétement différente, et un travail sur le titre.

DSC00819

 

DSC00820

Aprés avoir regardé par la fenêtre n'oubliez pas de me laisser un p'tit com'.

Merci et Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh non Cathy, les lettres sont dessinées à la main, c'est qu'elle est douée ma copine :) bisous
Répondre
C
elle est belle ta page, j'aime bien cette mise en page en forme de fenêtre, c'estpas mal ! et la photo est bien belle <br /> les lettres sont imprimées ?<br /> bisous bonne soirée
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité