Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
30 mai 2011

l'oiseau et moi

Voici ce que j'ai reçu d'Océane pour la fête des mères.

J'ai eu aussi un tableau peint, qu'elle a réalisé avec son frère

 

DSC01062

 

DSC01064

Voici le poême:

 

L’oiseau et moi  

Oui, c’est avec

Le bout de ses ailes trempées

De rosée

Qu’un oiseau envoie les baisers

Qui tremblent dans son bec.

Et moi, c’est en nouant

Mes bras rieurs

Au cou de ma maman,

Que je lui donne les baisers

De l’oiseau léger

Qui chante dans mon cœur.

Maurice Carême



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hooo c'est tout à fait adorable ! un beau cadeau pour la fete des mères, le poème est très bien choisi (je ne connaissais pas) et le dessin est vraiment réussi, tu as du etre heureuse ! bravo à tes enfants !<br /> bisous
Répondre
S
Oh un bien joli cadeau pour une bien jolie maman...<br /> Bravo les artistes !!!
Répondre
S
Oh trés joli poème de Maurice Carême queje ne connaissais pas. Bravo Océane, c'est vraiement très joli :)
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité