Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
24 juin 2011

Carte Cadeau

Samedi après midi mon fils est invité à l'anniversaire de sa copine, je lui ai fait une carte très rose ou très fille qui je pense plaira à la d'moiselle, voici plutôt:

DSC01600

J'ai déjà réalisé 2 cartes avec ces papiers Toga, et oui j'ai craqué pour cette collection.

et Voici L'intérieur:

DSC01602DSC01603

Tanguy n'a plus qu'à écrire un p'tit mot et vous un p'tit com!

 

imagesCARKFGJK



 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUi elle est très mignone cette carte... Et moi aussi j'adore les papeirs Toga :) bisous
Répondre
C
elle est très sympa ta carte j'adore ! déjà les papiers et les carrés me plaisent beaucoup (je vois que tu commences à etre prise de la Togamania ..hihihi moi aussi j'adore ces papiers, je viens de recevoir mes 2 nouveaux blocs trop beaux !! lol) et en plus l'intérieur est très original ! bravo j'aime beaucuop ! il faudra que j'essaie bientot ce système, ça a l'air tout simple, ça l'est ? il n'y a rien de spécial à calculer ou autre ? en tout cas, bravo ! bon après midi
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité