Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
26 juin 2011

coucher de soleil

Voici deux pages faites il y a quelques années déjà, à mes débuts en scrap.

la première où j'ai encadré les photos:

DSC00647

et la deuxième où j'ai pris la même photo une fois verticalement et une fois horizontalement. J'ai ensuite découpé ces 2 photos en bandes et je les ai alterné.

DSC00648

Voici l'ensemble:

DSC00644

J'ai ajouté quelques petites perfos bateaux, et où là là un titre pas très beau mais je n'avais pas encore de pochoirs alphabets... Mais bon c'est une "vieille" page que j'aime bien.

si vous passez par ici, un p'tit com me ferai plaisir. 

BONNE SEMAINE.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui, moi je les aime bien aussi ces pages et j'ai d'ailleurs également deux photos de couchers de soleil pour scraplifter ta page... Cela fait quelques années maintenant qu'elles attendent sagement que je les découpe ;)
Répondre
B
un sympathique retour en arrière !!! <br /> biz
Répondre
S
Moi aussi j'aime bien regarder mes 1ers albums en scrap, les pages paraissent un peu plus enfantines, bien moins élaborées que ce que l'on voit maintenant sur les blogs... j'ai commencé en 2004 et certains modèles d'Azza sont devenus tellement techniques que parfois, ça fait peur...<br /> Le nouveau gabarit vitrail renoue avec un peu plus de simplicité d'utilisation et permet de créer des pages à l'infini (il était temps de penser aux scrappeuses plus modestes, lol !!!)A bientôt, Sarah de Normandie
Répondre
C
oui j'ai vu la 3ème !! lol c'est vrai que j'ai plus de mal avec celle de droite .. mais c'est joli ! t'inquiète !
Répondre
C
j'aime beaucoup la première, elle est très bien, par contre la 2ème moins ... plus vide .. je ne sais pas s'il y a une 3ème photo, je n'ai rien vu ... lol en tout cas, ce sont de belles photos ! bravo<br /> bonne journée
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité