Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
22 juillet 2011

Ecrire sur le sable...

Une dernière page avant de partir en vacances, eh oui mon blog va être en pause estivale.

Alors voici ce que nous allons faire:

DSC00993

C'était lors de notre promenade: ici 

J'espère que le soleil va vite revenir pour que l'on puisse profiter de ces vacances au maximum plage, lecture, promenades, visites et le plein de photos pour scraper...

Un petit aperçu de ce que nous verrons de notre camping: ici

En attendant que je vous retrouve n'oubliez pas de m'écrire un p'tit mot, et merci à toutes celles qui passent par ici au hasard de leurs "clics".

 

Bonne Vacances et à bientôt

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette cette page !
Répondre
C
cette page est très belle et c'est une belle idée et un très beau souvenir, j'aime beaucoup ce genre dephotos !<br /> j'espère que vous passerez de très bonnes vacances, on a tous besoin de soleil !! bisous et à bientot<br /> (je vais mtn aller voir où vous êtes !!)
Répondre
S
Ah oui j'aile beaucoup aussi cette page. Et comme cette année je pars aussi à la mer, je vais certainement copiter cette idée :) Bisous et bonnes vacances
Répondre
E
Géniales ces photos !!! Je crois que je n'aurais pas pensé à utiliser cette couleur de papier avec ces photos mais ça rend vraiment bien, une petite atmosphère coucher de soleil très sympa ! Je crois que j'aurais juste rajouté quelques petits traits de crayon noir ou marron autour du mattage pour mettre les photos plus en valeur. Mais bon, j'aime bien les traits de crayon, ça doit être pour ça ;-)<br /> Merci de ton passage chez moi !<br /> Je te souhaite de bonnes vacances et du beau temps !
Répondre
T
Une page qui sent bon les vacances ! Bonnes vacances à toi et ta famille...
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité