Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
26 août 2011

Rhubarbe et Géants

Avis aux filles du Nord: Ce weekend dans le village de mes parents à Cantin entre Douai et Cambrai il y a la fête "De la rubarbe et des Géants" ici pour plus d'info.

Le samedi aprés midi vous pourrez vous promener à la brocante et faire un p'tit tour de manége à la Ducasse:(fête forraine pour celles qui ne sont pas du Nord!!!)

Le dimanche aprés midi se sont des géants qui viennent de France et d'ailleurs (Belgique, Canada...) qui défileront dans les rues du village.

Pendant tout le weekend vous pourrez déguster de la rubarbe sous toutes les formes: tarte, bière, jus de rubarbe, pétillant...

Ce défilé appelé "Ronde des Géants" je l'ai mis en page(en gardant l'idée de "ronde"):

DSC00821

J'ai encore plein d'autres photos qui attendent...car tous les ans il y a des nouveaux géants.

Et puis aprés le défilé voilà ce que ça donne:

DSC00835

BON WEEKEND





Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi ! sympa les confettis !
Répondre
B
Original et sympa le fond de page en confettis !
Répondre
W
haaa les géants, justement c'est la ducasse près de chez moi et les géants dansent ! J'adore ça !<br /> ici j'aime surtout ta page à confetti ! ça met de bonne humeur.
Répondre
C
ha super c'est une belle fete dis donc ! les géants ... c'est géant ... mais ça me fait un peu peur moi je sais pas pourquoi pourtant j'ai toujours eu l'habitude d'en voir hein par chez moi aussi ... lol j'adore la rhubarbe surtout en confiture et en tartes ... lol passes un bon samedi alors et à bientot<br /> elles sont réussies tes pages, et celle en forme de ronde c'est parfait !
Répondre
S
Oh ben oui, c'est week-end!! Bon ben c'est encore pas cette année que nous irons ave vous pourtant j'aimerai bien les voir ces fameux géants... bisous salés
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité