Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
2 octobre 2011

Découverte de Paris

Il y a déjà deux ans, Océane était en CM2. Dans son école tous les ans la directrice part avec sa classe une semaine en classe découverte, pour leur dernière année de primaire. Mais Cette année là, Océane est partie avec sa classe pas une mais deux semaines à Paris. A son retour nous avons eu environs 1000 photos (sur clé usb) faites par la maitresse et les animateurs. J'en ai fait dévellopé quelques unes pour lui réaliser un album. Dans les prochains articles j'ai envie de vous faire partager cet album, si vous en avez envie aussi.

Voici pour aujourd'hui la première page et leur lieu de résidence pour leur séjour:

DSC00664

DSC00828

C'est un centre équestre avec un grand parc et un coin animaux de la ferme.

Voilà , alors voulez vous ouvrir cet album avec moi?

Bon dimanche.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je suis partant pour visiter Paris que j'adore<br /> Bizz
Répondre
T
Je suis toujours partante pour découvrir Paris ! Leur hébergement était "grand luxe" ! Un centre équestre = le bonheur !
Répondre
S
Moi aussi je te suis même si mo, j'ai eu le privilège de le voir en vrai et aussi de donner mon avis régulièrememnt quand tu avais des doutes sur certaines pages ;) bisous
Répondre
S
Je te suis dans la balade à Paris, ça me donnera des idées pour continuer le mien !!!
Répondre
C
oui oui moi je veux bien voir l'album tout entier ! c'est sympa les visites de Paris,et deux semaines vraiment ça vaut le coup !! ils étaient logés comme des rois dis donc !! <br /> à bientot pour la suite et bon dimanche chez toi
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 861
Archives
Publicité