Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
3 octobre 2011

Opera Garnier et Tour Eiffel

Comme vous êtes plusieurs à vouloir (re) découvrir Paris à travers l'album d'Océane, voici aprés l'installation au centre les visites du 2éme jour:

Le matin visite de l'Opéra Garnier:

 

DSC02633DSC02634

 

 

 

 

 

DSC02635

J'ai trouvé un moyen pour "flouter" les visages des éléves (sauf Océane) je ne sais pas si c'est le meilleur moyen mais c'est ce que j'ai trouvé!!!!

 

 

 

DSC02636DSC02637



 

 

 

 

Tous les soirs sur le site de l'école la maîtresse nous faisait un petit résumé de la journée, des repas , des visites... j'ai imprimé ces résumés et les ai mis dans l'album.

Aprés la visite de l'Opéra Garnier et un Pique sous la Tour Eiffel, Ils sont montés au 2éme étage de celleci:

DSC02638

 

 

 

 

Le titre Tour Eiffel est fait à la main en dessinant dans chaque lettre uneTour Eiffel.

DSC02639

Puis les vues du 2éme étages avec la Tour Eiffel collée en 3D:

DSC02640

Voilà pour cette deuxième journée, j'espère que cela n'est pas trop long. J'ai hâte d'avoir vos impressions sur ce début d'album.

C'est un album que j'ai acheté dans le commerce il fait (24*32).

 

Bonne soirée



 





Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces belles pages d'album ! c'est vraiment très beau et bien mis en valeur, des petits détails très sympas à voir<br /> les photos sont vraiment très réussies<br /> et moi, je ne me lasse pas de regarder les photos des albums, alors ce n'est pas trop long non rassure toi !! <br /> bonne journée à bientot
Répondre
P
Merci pour cette petite balade dans Paris que j'adore<br /> Biz
Répondre
S
Super album souvenir, et l'alphabet à la manière de Valérie Caudrelier, quel retour en arrière, j'adore ! à bientôt pour la suite...
Répondre
S
Merci pour cette très agréable balade dans notre jolie Capitale...<br /> Original le titre en "Capitale" !!!
Répondre
S
Ces pages sont toujours aussi agréables à regarder. je passe ce soir si tu peux pour le linge... Yves n'est pas venu car encore un petit bobo, je t'expliquerai;) bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité