Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
5 octobre 2011

Notre Dame et Montmartre

Merci pour vos précédents commentaires: Le titre Tour Eiffel vous a plu et bien moi aussi je suis fière de ce titre!

Nous voici au troisième jour de ce voyage, attention les mollets vont chauffer!!!!!

Le matin visite de la cathédrale Notre Dame de Paris : le titre est découpé à la main.

DSC02641

Puis montée dans les Tours:

DSC02642DSC02643

 

 

 

 

 

 

 

Aprés avoir monté 422 marches, découverte des gargouilles, des chimères et de la plus grosse cloche: le bourdon; qui a été prise en gros plan et j' en ai profité pour en faire un "p'tit cache".

Et vu sur le parvi:

DSC02644

Descente de toutes ces marches puis pique nique au jardin de Luxembourg et visite de la Butte Montmartre et ses 280 marches.

DSC02645

DSC02646

DSC02647

Puis une visite guidée de Montmartre.

Alors, les mollets ça va? Apparemment la veillée à été très calme ce soir là: Je veux bien le croire!!!!!

 



 

 









Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhh je confirme c'est toujours aussi agréable de regarder cet album :) Vite vite la suite ...
Répondre
V
de bien jolies mises en page !!!
Répondre
C
c'est très beau, de belles photos et bien mises en page ! j'adore les écritures, les couleurs ! c'est vraiment très beau, un beau souvenir <br /> c'est vrai que c'est dur les marches, mais c'est tellement beau à voir !! j'adore cet endroit
Répondre
O
Et on dit merci a qui qui c'est tapper dans la meme journée plus de 1000 marche sous la soleil et qui a pris les photo pour toi hein! Et non mais mollets n'aller pas bien!!!!!!!!! Au faite t'aurrer pu expliquer la legende du passe muraille vu le nombre de fois que je te les dit sa devrait aller tu dois la connaitre, n'est pas?!
Répondre
P
Merci pour cette promenade et chose incroyable je n'ai pas mal aux mollets :)<br /> Biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité