Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
6 octobre 2011

Défi 172

Voici une p'tite carte masculine avec un blog de papier Toga pour répondre au challenge 172 de la semaine sur le créabablog.

Voici le sketch qu'il fallait utiliser:

68804400_p[1]

et mon interprétation:

DSC02687

voilà pour aujourd'hui je reviens demain avec la suite de l'album de Paris : pour celles qui suivent mon blog.

N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de cette carte: pas facile les cartes "garçon!"

Sandrine



Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo<br /> bizz
Répondre
L
Superbe ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
Très jolie carte, merci pour ta participation :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
G
tres sympa ta carte !! merci pour ta participation
Répondre
S
Ah décidement j'ainme bien ces papiers :) trés belle interprétation du sketch :) bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité