Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
10 octobre 2011

Centre et Plans Reliefs

Pour le 6éme jour (dimanche), les enfants ont fait une journée détente au centre: jeux extérieurs ou intérieurs, promenade, lettres aux parents, classe.... L'aprés midi ils ont pu assister à un concours de dressage de chevaux au centre.

DSC02655Résumé des journées à l'intérieur des enveloppes.

 

Le lundi aprés midi, visite et atelier au musée des Plans Reliefs, installé dans l'ancien hôpital des invalides, aujourd'hui musée des armées.(apparemment les éléves n'ont pas "accroché" pour cette visite.

DSC02656

Voilà pour ce soir, merci pour vos commentaires qui font également plaisir à Océane.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une bonne idée pour les photos des plans je trouve très géométrique ! bravo<br /> j'aime bien aussi l'idée des enveloppes !
Répondre
T
Une idée très pratique ces enveloppes pour mettre du journaling et le gabarit choisi pour la page de droite met bien en valeur le dessin géométrique sur les photos.
Répondre
M
Superbe idée ces enveloppes décorées !
Répondre
S
Ah ou le plan relief... Je crois que ce n'est pas celui qu'Océane a préféré;) bonne journée :)
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité