Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
1 novembre 2011

défi 176

Cette semaine le défi  176 créablablablog était un combo:

69638365_p[1]

Je ne suis pas Halloween mais les couleurs me plaisaient bien , alors voilà ce que j' ai fait:

DSC02799

Un fond avec une roue Stampin up, et des tampons de chez Denimtampon.

Et puis j'ai associé ce combo au lift du défi 173 que je n'avais pas eu le temps de réaliser:

69022166_p[1]

Voici mon interprétation:

DSC02798

Voilà pour aujourd'hui, n'oubliez pas de me laisser vos impréssions...

Sandrine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
sympa ces cartes, ce ne sont pas des couleurs faciles à marier, et le fond est en effet très joli.
Répondre
C
Elles sont vraiment très jolies tes cartes! J'aime beaucoup les fonds que tu as faits.
Répondre
D
Très jolies cartes!<br /> <br /> Djam
Répondre
V
que de chouettes cartes ! bravo!
Répondre
D
bravo pour ces cartes, elles sont très belles !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité