Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
23 décembre 2011

défi 183

Voici une carte faite pour le défi 183 du créablablablog. Il fallait suivre le sketch suivant, et merci à Créacam pour les étiquettes 2012.

71167548_p[1]



DSC03125



J'espère que "malgré" la neige cette carte est bien arrivée dans les montagnes!!!!

Bons  Préparatifs...prenez le temps de mettre un p'tit com'; ça sera mon cadeau de Noël!!!!

Sandrine



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui, ta carte est bien arrivée dans "mes" montagnes ! Elle est magnifique, merci beaucoup !
Répondre
D
jolie carte bravo et merci de ta participation<br /> bisous
Répondre
L
tout mignon<br /> joyeux Noël à toi la miss et à toute ta famille<br /> bises
Répondre
C
elle est jolie comme tout ta carte, toute mignonne<br /> merci encore pour celle que j'ai reçue, elle me plait beaucoup<br /> joyeux Noël à toute ta famille !! à bientot<br /> bisous
Répondre
A
Adorable ta carte, merci pour ta participation !<br /> Biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité