Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
27 décembre 2011

Bonhomme de neige...

Voici une autre série faite pour une commande ; réalisée avec le coluzzle bonhomme de neige.

DSC02775 - Copie

DSC02775

DSC02777 - Copie

DSC02777

 

Voilà, j'espère que Noël s'est bien passé chez vous et que le Père Noël vous a apporté plein de beaux joujoux pour réaliser plein de belles cartes et pages de scrap!!!

Il faut maintenant préparer le réveillon du 31 et cette année s'est chez moi !!!

Bonne journée

A bientôt 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est mignon !!!
Répondre
P
Très jolies tes cartes, moi j'ai eu deux cartes cadeaux pour des boutiques de scrap hummmmm je vais me régaler !!!! à moi les tampons, les papier, et les stickers<br /> <br /> Biz
Répondre
V
quelle série de cartes super sympa !
Répondre
B
tout mignon ce petit bonhomme de neige, très jolie série <br /> <br /> gros biz
Répondre
T
Encore une très belle série de cartes ! Tu as du "rendement" : je n'ai pas encore commencé les miennes :(
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité