Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
4 janvier 2012

Challenge27

Pour cette quinzaine chez CarteManiak voici la carte qu'il fallait suivre:

120101_JoyeuxAnniversaire[1]

J'ai sorti mon set de tampons Stampin up "sweet summer" et voici ce que j'ai fait:

DSC03376

J'aime bien le fond tamponné de deux couleurs et vous?

 

Je profite de cet article pour vous montrez deux ravissantes cartes que j'ai reçu pour Noël:

Celle de ma scropine et amie Sophie, qui adore le découpage 3d:

DSC03272

Et celle de Cathy:

DSC03274

Voilà pour ce mercredi ensoleillé.

sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ta carte :) chouette idée les deux couleurs :)
Répondre
D
Une belle série de jolies cartes .<br /> <br /> Et de plus, en ce moment, les cartes sont utiles pour envoyer des voeux !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
N
Très réussie. Belle interprétation. Bonne année à toi et tes proches.
Répondre
C
Superbe !
Répondre
P
J'aime beaucoup, pour Reims ce n'est pas très loin de chez ma famille car tout le monde habite Troyes <br /> <br /> Biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité