Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
12 février 2012

Challenge 29

Pour participer au challenge de CarteManiak, j'ai testé une technique de Martine, qui est simplement "super sympa" à réaliser:

Voici ma carte:

DSC03539

Il suffit de déchirer un morceaux de papier, de cacher la moitié de la carte, d'encrer l'autre moitié et de tamponner. Mais allez voir sur son blog: Martine a fait un super tuto en image.

J' en ai fait une deuxième:

DSC03540

Une p'tite déco à l'intérieur de la carte:

DSC03542DSC03543

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé des tampons et l'encre "fruits des bois" de Stampin up.

J'ai essayé d'autres couleurs que je vous montrerai plus tard...

Bon dimanche ensoleillé  mais avec -9° ce matin!

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! je file voir ce tuto !
Répondre
C
c'est très joli et c'est une belle idée ça ... je vais peut etre bien essayer un de ces jours, bravo cela fait très beau et original<br /> <br /> bonne journée à bientot
Répondre
B
une très bonne idée , pour de jolies cartes <br /> <br /> gros biz
Répondre
P
Ah c'est ce que je voulais rendre dans mon dernier défi. Oui c'est super bien Sandrine! Merci Martine pour le tuyau je vais aller jeter un oeil sur ton blog! bises Sandrine tes réas sont superbes!
Répondre
S
Waouhhh ma copine c'est super !! Bon ben moi pas encore eu beaucoup de temps ce WE!! et je voudrais me lancer dans mes invit maintenant mais pas trop de courage...Pourtant il faut que je démarre lol!! bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité