Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
17 février 2012

chagrin....engins...

Ce soir je suis un peu chagrinée et maintenant rassurée: je vous explique. Ce matin mon p'tit "Tanguynou" est parti avec sa classe une semaine en Camargue. Ils sont partis en TGV.Alors toute la journée je n'étais pas très au "top" mais maintenant je sais qu'il est bien arrivé (il y avait une affiche devant l'école), donc je suis soulagée. J'attends avec impatience les résumés quotidiens de la maîtresse sur le site de l'école.

Bon voilà vous savez tout sur ma vie.com

Je vous mets une p'tite page de mon zouzou, fasciné par les gros engins de la montagne;

une page faite il y a quelques années, il avait 3 ans.

DSC00202

 

Bon weekend

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma copine, le temps passe bien vite quand on revoit les photos... C'est quand il allait "fond les ballons" non?? Gros bisous et bonne semaine...
Répondre
M
C'est normale, on est toute pareil : dès qu'un poussin s'éloigne, l'inquiétude est là.Pratique internet pour avoir des nouvelles.Ta page est très jolie et colorée. Bon week-end.
Répondre
S
Je peux comprendre !!!<br /> <br /> Hier soir, la maîtresse a posté un commentaire sur le site... On peut y voir ton Tanguynou (très très à l'écoute !!!) et une petite, petite moitié du front de ma Juju...<br /> <br /> Vivement ce soir ?!
Répondre
T
Ta double-page est superbe ! De très jolies couleurs, inhabituelles pour le thème mais ça rend super bien !<br /> <br /> J'ai déjà du mal à laisser mes enfants le matin pour les retrouver le soir... alors les laisser partir... je n'imagine même pas !!!
Répondre
D
Alors rendez-vous compte de ce que c'est quand on est grand mère et qu'on se fait du souci pour les enfants, les beaux enfants et les petits enfants!!!! <br /> <br /> Jolie page gaie!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité