Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
21 février 2012

1 AN

Mon blog a 1 an aujourd'hui

Je ne pensais pas être encore là; mais en un an j'ai réussi à faire 147 articles, j'ai 15 abonnées, et vous m'avez laissé  828 commentaires qui me motivent pour continuer... enfin si vous êtes d'accord...

Durant cette année j'ai découvert d'autres blogs, d'autre univers, des challenges en carterie, et de superbes rencontres virtuelles qui peut être deviendront réelles.

imagesCA749BA7

Je vous invite pour l'occasion à prendre

imagesCAL047APimagesCAIFIU84

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et à me laisser un p'tit commentaire...et parmi ces fidèles commentaires il y aura une surprise...............Dimanche.

Bonne Journée Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis pas en avance mais... bon anniversaire à ton Blog ! Bizoux
Répondre
T
Avec un jour de retard (les vacances d'hiver sont toujours très chargées entre ski et visites de vacanciers ! D'ailleurs, j'attends avec impatience la tienne, de visite...), je te souhaite un joyeux "blog-anniversaire" ! C'est toujours un plaisir de venir découvrir ton scrap si différent du mien.
Répondre
P
Un très joyeux anniversaire à toi et à ton blog, c'est toujours avec plaisir que je découvre tes créations et encore merci à toi qui est une des premières à être venue me faire une visite sur mon blog.<br /> <br /> Je te souhaire encore beaucoup d'anniversaires<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Bon anniversaire aussi à ton blog! merci de ta visite sur le mien. <br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais, cartes et pages!
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog, je n'ai pas souvent le temps de laisser des commentaires mais je sais que j'aime bien ton style de scrap qui a gardé l'âme des débuts du scrap. A très bientôt.<br /> <br /> Sarah de Normandie
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité