Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
22 février 2012

Mon Z'homme

Aujourd'hui je mets mon homme à l'honneur: je lui ai fait une page dans son "sport" favoris, et parce qu'aujourd'hui il y aura 20 ans que nous nous sommes rencontrés, oh là là que le temps passe vite... allez voici ma page toujours en scrap européen...

 

DSC03430(gabarit hawaï d'azza, flocons en perfos et neige avec stylo peinture)

Et oui en ce moment je suis dans mes pages "montagne" en attendant dit être vraiment, dans même plus 2 semaines...

 

Pour celles qui suivent mon blog, Le séjour de Tanguy en Camargue se passe bien. La maîtresse nous fait un résumé tous les soirs sur le site de l'école:Soleil avec mistral; visite du Cailar (village où il loge), d'Arles avec guide, moulin d'Alphonse Daudet, promenade en remorque dans une manade (endroit avec taureaux, chevaux)....enfin plus que 2 dodos!!!!!!

Bonne soirée à bientôt

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une bien jolie page, quelle découpe !!!! superbe <br /> <br /> gros biz
Répondre
V
Joyeux anniversaire ! :-) quelle jolie page ! bravo!
Répondre
P
ah c'est drôle Amaury mon grand (4 ans) compte aussi les échéances en dodo...<br /> <br /> Joyeuse anniversaire de rencontre Sandrine! Merveilleuse page glacée et sportive! Bravo, la découpe ne doit pas être évidente... bises
Répondre
C
bon anniversaire de mariage alors !! ha oui les années passent !!!<br /> <br /> ta page est superbe j'aime beaucoup la forme des photos, en plus elles sont très belles aussi !<br /> <br /> voilà pourquoi vous partez si souvent au ski alors ... hihihi<br /> <br /> c'est bien Tanguy passe un bon séjour, il doit bien profiter de découvrir tout ça ! il va peut etre revenir avec plein de photos pour toi faire mini ou pages ???? <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> plus qu'un dodo alors aujourd'hui ... tu vois que ça passe vite ??
Répondre
S
Ohhh 20 ans aujourd'hui, waouhhh et trés jolie page de nouveau avec de trés jolies photos :) je félicite la photographe (on est jamais mieux servi que par soi-même lol!!) bises
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 860
Archives
Publicité