Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
29 février 2012

Challenge 30 et défi 190

Hier ce fût aprés midi carterie:

Tout d'abord voici 2 cartes pour répondre au défi 190 de créablablablog en suivant ce sketch:

73023499_p[1]

 

DSC03582DSC03584

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ensuite 2 cartes pour répondre au challenge 30, un lift de Cartemaniak

dawnmcvey[1]la carte qu'il fallait copier

et les miennes une pour ma maman de la part de mes loulous et une pour ma grand- mère.

 

 

DSC03577

DSC03578

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé les étiquettes sur le site de  tatalotag  qui a la gentillesse de nous les offrir, à la seule condition de lui montrer les cartes, sympa n'est ce pas!!!

Voilà j'espère que cet article n'a pas été trop long, n'oubliez pas de me dire vos préférences sur mes cartes que je vois un peu les gouts de chacunes....

Bonne journée.

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
µJ'aime beaucoup la verte ! Elle est douce...
Répondre
P
Splendide Sandrine ces tons orangés! Bravo pour le défi les fleurs sont un peu celles de Kenzo...?<br /> <br /> et bravo pour le lift! Finalement je ne me suis pas lancée...<br /> <br /> bel après-midi!
Répondre
S
Superbe blog et superbe cartes et j y retrouve deviner des amies de blog Scraplanguedoc Domie tatalo <br /> <br /> et je viens de blog en blog de passer chez creablablablog <br /> <br /> le monde du scrap est grand et on se retrouve toute quelques part <br /> <br /> Bravo encore pour ce blog je repasserai<br /> <br /> bonne soirée marina
Répondre
T
Une jolie série de cartes ! J'ai une nette préférence pour la 1ère... normal il y a du orange...
Répondre
C
elles sont superbes tes cartes, j'aime beaucoup vraiment ! de beaux papiers et c'est vrai que les étiquettes sont vraiment sympas !! bravo<br /> <br /> bon après midi
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité