Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
25 avril 2012

Challenge 33

Chez CarteManiak pour cette quinzaine il faut Une ouverture!!!

Alors pour ce challenge j'ai réalisé une trois cartes (pour préparer les anniversaires de mai et juin), avec une deux ouvertures!

c'est un modèle de carte que j'ai vu sur beaucoup de blogs, alors je me suis fais mon petit gabarit (en comptant des carreaux!!!) et voilà ce que ça donne:

une vue d'ensemble:

DSC04067

en détail:

DSC04070DSC04071

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04074DSC04073

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04076DSC04075

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour ce challenge.

Je vous propose un autre challenge: QUI PEUT RETROUVER LE SOLEIL ET LE RAMENER PARMI NOUS ??????????????

Bonne aprés midi, à bientôt

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou je viens de chez Cathy. J'aime bien cette forme de carte. J'ai fait 2 nichoirs moi aussi ces derniers jours, je vais essayer celui là pour le 3ème avec un petit hibou c'est "chouette". Merci pour l'idée.
Répondre
M
Très mignonnes ces petites cartes.
Répondre
T
Bravo toutes ces petites cartes sont magnifiques, des petits nichoirs où se cache monsieur hibou
Répondre
C
elles sont sympas tes cartes j'aime beaucoup c'est original ! bravo vraiment très chouettes !!! lol <br /> <br /> heu pour le soleil je ne peux rien faire moi pfff il est là, il est pas là, pff il fait vraiment ce qu'il veut c'est désolant !!<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
S
Waouhhh ma copine tu t'es encore surpassée :) j'adore... oh dommage mon anniv c'était en avril!!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité