Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
26 avril 2012

Défi 194: sketch

Pour cette quinzaine sur le Creablablablog il fallait suivre un sketch de Laurence

74804949_p[1]

J'aitrouvé ce sketch sympa et Voici ma réalisation:

DSC04077

 j'ai utilisé le tampon Gorjuss (j'adore cette petite fille) que m'a offert Cathy.

J'ai colorié aux crayons aquarelles et essayé de faire une nuance avec un feutre à estomper.

En voyant la photo j'aurai peut être du mettre le "joyeux anniversaire" en noir.? qu'en pensez vous?

Merci de passer par ici...

Bonne soirée

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tout migon, bravo, bravooo !
Répondre
W
c'est tout mignon. Pour le tampon, je pense que le bleu c'est bien, peut-être un bleu plus foncé pour qu'on le voie mieux mais noir aurait peut-être été trop fort. Bises
Répondre
C
elle est très jolie dans ces couleurs, pour le texte je trouve que ça va en bleu, cela fait doux mais en noir il aurait été plus voyant .... il est sympa ce sketch<br /> <br /> à bientot bonne journée
Répondre
S
Alors là j'adore et pas seulement pour le camaieu de bleu lol!! Effectivement le joyeux anniversaire aurait fait un epu plus d'ombre à Gorjuss s'il avait tamponné en noir mais cela ne choque pas:)
Répondre
T
Ta carte est adorable ! Bravo à toi !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité