Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
5 mai 2012

Défi 95 pop- up

Pour cette quinzaine sur le créablablablog il faut réaliser une carte avec un pop-up.

Ce défi est sponsorisé par la boutique BRICOKID

dafi_153

 

Voici le lien: http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/05/tuto-carte-popup-bylilibleu/

le mot de passe est: pop-up

La DT a réalisé de magnifiques cartes que vous pouvez aller voir sur le blog,

 voici la mienne pour un ado, toujours avec des papiers Toga:

Le devant:

DSC04106

L'intérieur avec l'ouverture pop-up:

DSC04108

DSC04110DSC04111

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour ce nouveau défi, bon weekend, et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez...

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super ! moi je m'y suis pas risqué pour le moment ...
Répondre
L
Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
M
Je la trouve superbe. Bravo
Répondre
K
Superbe carte, bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
très jolie !!!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité