Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
27 mai 2012

carte communion

Aujourd'hui nous sommes invités à une communion. L'invitation étant rouge et blanche jai donc fait une carte rouge et blanche pour le communiant , pas facile de faire une carte au masculin mais Tatalo a réalisé de belles  les étiquettes sur ce thème.

Voici ma carte:

 DSC04140

 

Bon dimanche ensoleillé, merci d'être passé par ici et dites moi ce que vous en pensez, j'aurai le plaisir de vous lire à mon retour.

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh oui cette carte est chez moi rangée avec tous les souvenirs de cette belle jouornée:]] Avant de la ranger, je l'ai admiré plusieurs fois mais comme elle est pour mon fiston, je ne l'ai pas accrochée sur le mur de mon bureau ;) bonne semaine
Répondre
V
une carte remplie de dynamisme ! bravo!
Répondre
L
Elle est superbe cette carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
c'est sympa comme carte de communion je trouve. J'aime beaucoup le petit ruban avec les anges.
Répondre
T
Ta carte est superbe ! j'aime beaucoup le ruban avec les anges.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité