Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
12 juin 2012

Journée scrap AZZA

Samedi je suis allée à ma première journée "Azza Party" et c'était Génial!!!!  Nous avions de supers animatrices, et la journée s'est passée dans la bonne humeur. Mais je peux vous dire aussi que c'était très intense, entre le choix du projet, des papiers , des encres, des découpes....et la ligne d'horizon!!!(eh oui il fallait aussi que fasse attention à ça avec mes photos)

enfin bref place aux photos:

ma page:

DSC04423

Toutes les photos ont été prise, par mon mari, un matin à Saint Palais près des carrelets où la mer était agitée.( carrelets que vous pouvez retrouver ici)

Avant de finaliser la page nous avons réalisé un mini album pour mettre sur celle ci.

 Les découpes ont été faites avec un gabarit azza.

Le mini album:

DSC04416

On commence par ouvrir l'album:                                          

DSC04417 

déjà là ça se complique:j'ai découpé la 1ère page en faisant une forme, puis sur la 2éme page j'ai découpé un rond pour laisser voir ma photo du dessous (avec les cannes à pêche).

Autour du trou j'ai découpé du papier que j'ai encré.

L'album complètement déplié sur la gauche:

DSC04425

On voit bien le trou dans la 2éme page.

Gros plan sur la 3éme et 4éme avec un travail à la craie.

DSC04420

 

Jusque là vous suivez? Je continue:

Maintenant on déplie l'album de l'autre côté vers la droite

DSC04421

On retrouve le trou et la photo des cannes à pêche.

DSC04422

 

Voilà l'album terminé, je l'ai intégré simplement dans d'autres photos sur ma page. Cet album tient fermé par 2 aimants cachés sous les photos (super cette astuce!).

Finition avec un cadre, des vagues et une envolée de mouettes (j'adore!!!) au stylo gelly blanc.

Et comme vous êtes encore là, pour vous remercier, j'ai même fait une vidéo, en espérant que ça fonctionne:

  

 

Voilà merci d'être resté jusqu'au bout et j'ai vraiment hâte de vous lire.

bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah trés chouette avec la vidéo :) Alors là tu m'épates ma copine !! bisous
Répondre
S
Je suis ravie de voir ta page terminée. Sympa le décor!!! au plaisir de passer un nouveau moment scrap en ta compagnie!
Répondre
M
Je n'avais pas encore utilisé cette partie du gabarit et grâce à toi, ça donne des idées. L'ensemble de ta réa est superbe et j'adore ces tons gris.
Répondre
F
Je suis contente que tu sois fière de mettre à l'honneur ta page et la vidéo et parfaite pour présenter ton travail et donner une meilleure idée de qu'est l'album dans l'album.<br /> <br /> Juste un petit regret, je n'ai pas eu le temps de trop "papoter" ce jour.
Répondre
G
Tout d'abord, un grand merci pour les messages que tu laisses sur mon blog ... en me baladant sur le tien, je découvre cette page que j'adore ! Tant les photos que le mini ... c'est superbe !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité