Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
22 juin 2012

Page hippocampe

Sur le créablablablog il fallait suivre un sketch pour réaliser le défi de la page de juin:

Voici le sketch,

76265375_p[1]

Il m'a tout de suite inspiré mais il me fallait trouver le temps pour le réaliser, car en le voyant j'ai su les photos que j'allais utiliser.

Voilà chose faite:

DSC04471

Une page qui donne envie de Vacances...............vous ne trouvez pas.........

 

Bon weekend

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime cet hippocampe! j'ai bien envie d'entrer dans ta page ne serait-ce que quelques minutes pour des jeux de plage! BRAVO!!
Répondre
C
elle est super ta page ! elle exprime bien l'été j'adore les couleurs ! il t'a bien inspirée ce sketch j'aurais été incapable de faire quoi que ce soit, tes photos sont parfaites ! cela rend vraiemnt bien <br /> <br /> bonne soirée encore nuageuse ... pffff
Répondre
V
Je trouve que le sketch n'est pas facile mais tu as super bien réussi ! et les photos sont très sympa.
Répondre
P
trés jolie
Répondre
W
une jolie page pleine de peps ! Je me demandais bien ce que j'allais trouver derrière le titre hippocampe,ben je ne suis pas décue ! bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité