Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
3 juillet 2012

Carte cartable

Merci pour vos commentaires sur l'album de Camargue, la maîtresse a apprécié, j'ai même eu droit a un bisou de sa part devant l'école!!! et il paraît qu'il a fait sensation dans la salle des maîtres!!!

J'ai aussi réalisé une carte cartable pour un Maître qui part en retraite et que mes deux enfants ont eu:

 

DSC04527

On ouvre la carte:

DSC04528

J'ai mis la photo d'Océane et Tanguy, l'année où ils étaient avec ce maître.

 

DSC04529

 

Voilà pour les cadeaux de fin d'année scolaire, je vais pouvoir maintenant continuer l'album de Camargue pour Tanguy et celui d'Angleterre pour Océane! j'ai de quoi occuper mes vacances!!!

 

Bonne soirée

Merci de vos visites, et de vos commentaires qui me font très plaisir.

 

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe elle est trop chouette<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
bravo de biens jolies cartes sur ton blog!!bises et merci de ton passagr
Répondre
P
Quelle idée originale! C'est formidablement bien réalisé Sandrine! BRAVO à toi!!
Répondre
M
Hihi ça a du lui plaire un beau cartable comme ça ! Bravo
Répondre
P
Bennn je suis épatée tu es très douée Bravo <br /> <br /> bIZ
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité