Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
8 juillet 2012

Carte Mariage

Un collègue de ma mère se mari, elle m'a demandé de réaliser une carte commune pour tous les collègues qui souhaitent y écrire un petit mot et y glisser un petit billet. Le faire part était dans les tons verts. Pour m'aider je suis allée sur le site de Tatalo pour y trouver des étiquettes et j'en ai même trouvé une page complète: un grand MERCI à toi Tatalo, voici ce que j'ai fait:

DSC04145

On ouvre

DSC04146

A gauche une pochette

DSC04148

A droite

DSC04149

La partie de droite s'ouvre  pour que tout le monde puisse écrire un p'tit mot.

DSC04151

Le dos de la carte et l'enveloppe (j'ai oublié de reprendre une photo aprés avoir écrit les prénoms des mariés.):

DSC04152DSC04153

La carte a plu à tout le monde  et vous qu'en pensez vous?

bonne semaine ou bonnes vacances. A bientôt

Sandrine

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique avec tous ces petits détails ! Le côté qui se déplie c'est une bonne idée pour écrire tous les noms !
Répondre
T
C'est une très belle carte pour un beau jour de bonheur<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Biz
Répondre
B
très jolie carte, et une belle attention , bravo +++ gros biz
Répondre
H
SUPERBE tout simplement
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité