Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
22 juillet 2012

Rangement...suite...

Qui dit vacances dit rangement: enfin pour moi!!! Mais ça va peut être donner des idées à certaines, car moi c'est en allant sur le blog de Wilwarine que j'ai pris cette idée géniale:

Alors, qu'est ce que ceci?       

DSC04592

Bon d'accord c'est facile: un classeur. Mais attention un classeur TRANSPARENT (j'ai fait exprès de l'acheter comme ça !) pour ranger les "CLEAR STAMPS" c'est à dire les tampons transparents!!!

Et oui!!! Wilwarine nous a super bien expliqué ICI ce qu'elle a fait et je suis tout à fait comme elle et d'accord avec elle:

Allez je vous montre le résultat:

 

DSC04594

J'ai découpé des feuilles de papier cartonné, et j'ai collé avec du double face les tampons dans leur feuille protectrice.

DSC04595

J'ai gardé les marques des tampons (pour m'en souvenir!!!) 

DSC04596

Et voilà il n'y a plus qu'à feuilleter l'album...

DSC04598

 

C'est facile à réaliser et très pratique, j'ai suivi aussi le conseil se Wilwarine: de ne coller les tampons que sur un côté de la feuille sinon les feuilles sont trop lourdes.

 je ne sais pas si ça va vous donner des idées mais moi je dis un grand MERCI  à Wilwarine. N'oubliez pas d'aller faire un p'tit tour chez elle. Et puis si quelqu'un à un idée pour les rubans...................................................je prends aussi !!!!!!

Edit:12h30

Alors un grand MERCI  aussi à Floraline qui a une super idée pour les rubans: c'est ici

Bon rangement et Bon weekend sous le soleil...

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci et tu as de joli tampons biz
Répondre
C
Super idée, je la garde dans un coin de ma tête! et pour les rubans, j'ai adoré aussi, merci aussi à Floraline. J'ai mis ton blog sur mon blog, car j'aime vraiment beaucoup tes réalisations... Par contre, je crois qu'il faut que je me réinscrive car sir mon mail de confirmation, il n'y avait que la newsletter, j'ai dû aller trop vite, hi hi hi!!!! bisous
Répondre
M
Comment expliquer que je trouve formidable toutes ces astuces mais que je vais continuer à vivre au milieu de mes affaires scrap jamais rangées? je n'ai pas d'excuses. Merci pour tes idées.
Répondre
O
très sympa l'astuce des tampons que je vais utiliser sans tarder car mes stocks commencent à trop se mélanger dans ma boite. bonne semaine.
Répondre
C
ha oui c'est du beau rangement ça ! cela fait très propre et ordonné, ça te permet aussi de conserver la marque, trè bonne idée ! les miens sont "rangés" dans des petits albums photos, je les met directement dans els pochettes. Pour mes rubans, c'est rangé dans une boite à compartiments, pour certains, comme elle est trop petite j'en ai dans des petites boites bien pliés, et un autre pot où ils ne sont pas rangés du tout ... oupsss pas bien !!! <br /> <br /> bonne journée !!! je crois que je vais pouvoir scrapper dehors aujourd'hui ... youpiiiiiii
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 861
Archives
Publicité