Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
25 juillet 2012

Défis Estivaux

Je me suis inscrite récemment sur le forum du créablabla. Pour juillet et aout il y a plein de défis à réaliser en carterie, page, et home déco...

Avant de partir en vacances j'ai réussi à participer à 3 défis carterie:

Défi 3: Un combo de couleurs: pas facile mais en cherchant dans mes papiers j'ai trouvé le papier qu'il fallait avec toute les couleurs du combo! super. J'ai colorisé une Magnolia et voilà

 

 

DSC04576

Défi1: il fallait suivre un sketch

Voici mon interprétation estivale!!!

DSC04584

Et pour le défi 2:une carte à interpréter sous le signe du soleil!!!

Pour interpréter cette carte, j'ai ressorti mes petites perfos, et les ai placé sur du sable, un soleil accroché à un petit fil de coton pour qu'il ne reparte plus!!! et voilà un troisième défi réalisé.

DSC04587

Voilà un dernier trio de cartes avant de partir en vacances.

 

BONNES VACANCES à TOUTES, et BON COURAGE  à celles qui travaillent...

A bientôt

SANDRINE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Sandrine, je vois que la couleur orangée est à l'honneur dans tes réas! Très estival j'aime beaucoup! encore bravo et bel été!
Répondre
C
Bonjour Sandrine<br /> <br /> Je suis venue suite à ta gentille visite sur mon blog, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, bravo!!!!! la carte avec le sable est vraiment originale! Tu es actuellement en vacances alors je te souhaite d'excellentes vacances en espérant que le soleil sera au RV!!!!! Bisous
Répondre
L
wow elles sont extra toutes les 3
Répondre
M
Très sympas tes cartes, j'ai une préférence pour la deuxième que j'aime beaucoup.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très belle série de cartes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous et à très vite sur Créablabla
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité