Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
26 août 2012

De retour mais....

Juste un petit mot pour vous dire que je suis revenue depuis quelques jours mais après avoir passé de superbes vacances nous avons eu un retour Catastrophique et pas trop le moral de reprendre le chemin des blogs....

Sur la route du retour nous avons perdu une bande de roulement d'un pneu de la caravane, celui ci a percé le plancher et un coffre  de la caravane où il y avait les vêtements, résultats les vêtements se sont retrouvés sur l'autoroute. Heureusement nous étions le long d'une aire de repos, mon mari a fait une marche arrière pour aller s'y garer; là nous avons vu que le 2éme pneu était crevé à cause des débris. Donc avec la voiture mon mari a été acheter deux pneus à la prochaine sortie d'autoroute à 15 km de là...et pendant ce temps des gentils patrouilleurs nous ont ramassé nos vêtements. Puis nous sommes rentrés tranquillement....

A l'appartement nous attendait une chaudière en panne qui me faisait du chauffage (à fond) et pas d'eau chaude, et la centrale de l'ordinateur qui ne redémarre pas: alimentation HS...

 

Mais le pire est arrivé le lendemain de notre retour, à 5Heures du matin nos voisins nous ont réveillé pour nous dire que notre caravane prenait feu!!! Il ne reste plus rien.

Je l'avais vidé de nos affaires perso , mais nous avons perdu tout le matériel de camping.

 

Voilà nous allons travailler pour nous payer des vacances et à cause de petits C..s, nous avons tout perdu...

Dans quelle société vivons nous?

 

Alors voilà pourquoi je n'ai pas le moral ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si tu dis ne pas avoir le moral,je te trouve bien zen après cette ribambelle de supers tuiles, bravo pour ton calme et ta capacité à relativiser. Moi, j'ai oublié 1 chapeau et 2 paréos dans un hotel cet été et ça m'a tracassé pendant 2 jours!!! et ça n'a rien à voir avec tes pépins. Grosses pensées et souhaitons que tu soies bien indémnisée par les assurances. Bisous.
Répondre
B
toutes mes pensées vont vers toi et les tiens , bon courage et pleins de gros biz
Répondre
B
Eh bien ...quelle rentrée de vacances!!! Je comprends que pour le moment le moral soit bas!!! heureusement qu'il n'y a eu que des soucis matériels et que c'était au retour de vacances....Mais quel bande de sauvages...Bon courage!
Répondre
P
Coucou Sandrine, Quelle histoire !! heureusement vous n'avez rien mais je sais que cela ne console pas de la méchanceté des gens.<br /> <br /> Pense aux beaux souvenirs de tes vacances <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Christine
Répondre
V
pfff quelle poisse ! plein de courage !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité