Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
3 octobre 2012

The Roman Bath

Ce soir , je continue toujours avec le voyage d'Océane en Angleterre.

Aprés le "fashion museum" de Bath, il y a eu la visite des "Roman Bath": Dès l'époque romaine, la ville de Bath est célèbre pour ses thermes, et ses sources chaudes.

 

DSC05006J'ai utilisé le gabarit vitrail azza, pour garder un maximum des photos, et j'ai détouré une statue. Mais je ne suis pas trop contente du résultat!!!

 

DSC05007

Sur ces photos on peut voir une source, un système de chauffage au sol,une mosaïque.

 

DSC05009

 Puis visite en bus de la ville et photo de groupe devant Le Royal Crescent "Croissant royal" qui est un ensemble résidentiel disposé en croissant autour d'une vaste esplanade gazonnée.

Page avec une déco un peu plus "fashion!!!"

 

Voilà pour la visite de ce soir; dites moi si cela vous a plu ou pas. Je prend toujours un réel plaisir à vous lire et relire.

La prochaine fois je reviendrai peut être avec une carte car Samedi 06 octobre s'est la journée de la carterie.

 

Bonne soirée

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La 3 c'est la plus jolie mais toute la spandeur de la page est reussi grace à la photographe!!!!
Répondre
S
De styles différents, un beau travail pour ces 3 jolies pages.
Répondre
A
Beau voyage dis donc !!
Répondre
B
trois superbes pages avec une petite préférence pour la troisième <br /> <br /> gros biz
Répondre
P
ah voilà je me souviens bien de cette promenade étant adolescente, rien n'a changé! Bravo pour ces pages, je les trouve très harmonieuse et si révélatrices de ces lieux mythiques! BRAVO Sandrine!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité