Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
7 octobre 2012

Défi page d'octobre

Et oui me revoiloù!!! sur le créablablablog Jesse nous propose d'utiliser le même sketch que la carterie pour une page:

d_fi_page_octobre

Alors je cherche (pas longtemps!!!) dans mes photos et je revoie une photo prise lors de notre arrivée aux sports d'hiver , et que j'avais reçu une fois développée en format panorama!

 

DSC05030

Cette photo rappelle plein de supers souvenirs, comme beaucoup passés avec nos meilleurs amis. N'est ce pas ma scropine Sof!!! D'ailleurs c'est toi ma Sof qui m'avait prêté tes jolis tampons, qui conviennent très bien à cette page.

 

Allez à vos claviers, une carte et une page je vais en avoir des choses à lire hihihi!!!

Mais ça me fait plaisir.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
W
ha ouiii sympa ta page. C'est vraiment bien cette photo panoramique.
Répondre
S
Un joli souvenir, j'aime beaucoup le format de la photo et puis c'est sympa ce challenge tu peux faire une carte et une page<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Superbe cette page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un super moment à immortaliser. <br /> <br /> Et je suis d'accord avec toi, ils sont super ces tampons.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité