Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
3 novembre 2012

Défi207

Pour ce début du mois de novembre, le créablablablog nous propose "un combo festif"

80510192_p[1]

Je n'aurai pas forcément associé ces couleurs mais je trouvais sympa d'essayer, voilà ma petite carte

 

DSC05120

j'ai découpé l'emplacement du carré en bas à droite de la carte et je l'ai donc positionné à l'intérieur. Mais quand la carte est fermée c'est comme s'il n'y avait pas de découpe!

Finalement je la trouve sympathique cette cartounette, et vous ?

Bon weekend

Sandrine 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi non plus je n'aurai pas associer ces couleurs mais c'est superbe !
Répondre
L
Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
H
C'est trop drôle ta découpe, j'adore !
Répondre
K
Très jolie carte Sandrine, je n'avais jamais vu ce modèle avec le carré découpé, très sympa !<br /> <br /> Et décidément ce combo, surprenant au départ, est très harmonieux !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je la trouve aussi très sympa vraiment ta carte c'est vraiment une belle idée ! et un bel ensemble de couleurs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité