Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
2 décembre 2012

inspiration....Défi 209

Pour cette quinzaine sur le créablablablog, il fallait s'inspirer de cette superbe photo:

81405146_p

Eh bien voilà ce que cela m'a inspiré....

 

DSC05228

Quelques tampons stampin'up, un bonhomme de neige mis en 3D et voilà une cartounette qui me plaît bien! et vous ?

 

j'espère que vous avez eu un beau dimanche? Ce matin j'ai profité d'un rayon de soleil pour une petite ballade agréable mais bien gelée!!!

Allez je suis sure que vous attendez toutes et tous (n'est pas Marceau!) la réponse sur le papier de ma carte précédente:

Alors ce n'est pas du papier bulle que j'ai peint, mais j'ai déjà faite cette expérience sur mes cartes l'année dernière en l'utilisant comme tampon, et ça faisait sympa!

C'est..............................Christine...........................ou.........................Scrapapatage si vous connaissez son blog, qui a trouvé la bonne réponse...........................

C'est une feuille d'intercalaire d'une boite de chocolat!!!! J'ai enlevé la première feuille de  papier sur laquelle était écrit la marque de chocolat et voilà le tour est joué!!!!!

 

Bonne soirée à toutes et tous.

Je suis impatiente de vous lire............

 

Sandrine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup l'accumulation des tampons boules!
Répondre
S
Trop sympa cette cartes, il faudra que tu me prête tes tampons, j'aime beaucoup :) <br /> <br /> Gros bisous ... j'suis en RTT aujourd'hui ;)
Répondre
L
Très jolie carte, merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
F
J'aime beaucoup cette carte, les boules sont magnifiques et le petit personnage nous fait un clin d'oeil coquin. C'est vraiment sympa. Je vais m'abonner car je loupe toujours quelques articles en ne venant de de temps en temps, c'est dommage. Gros bisous
Répondre
W
elle est très chouette cette carte. Et bravo à christine pour sa perspicacité et son oeil vif qui ont reconnu le papier du chocolat (on reconnait les gourmandes haha...)
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité