Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
30 janvier 2013

London...Buckingham

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré de pages...Je vous avais laissé sur la  grande roue "London eye", il me reste encore deux pages de Londres, alors les voici:

Une de style européen:

DSC05119

 

Et une autre de style "à moi" avec des restes de photos!!!

 

DSC05204

 

Si vous voulez revoir ce voyage en Angleterre, cliquez sur l'album photo dans la colonne de droite.

 

Merci pour votre visite,

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES QUE J'AI GRAND PLAISIR  A LIRE.

Et que je prend plaisir aussi à laissez sur vos blogs.

à bientôt

sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le style Sandrine est vraiment sympa. Je crois que je vais te l'empreinte cet album car d'ici peu je vais avoir des photos assez similaire à scrapper.. cette fois je nen pense pas qu'il y aura la miroir des toilettes mdr!!
Répondre
J
Je n'ai pas suivi ton voyage mais en rentrant de vacances je le ferai<br /> <br /> alors à très bientôt sur ton album <br /> <br /> bisous
Répondre
H
Quelle belle réalisation ! Cet album est vraiment MAGNIFIQUE. Océane (pour les photos) et toi (pour l'album), vous avez fait un travail splendide. Ca nous a toutes tenues en haleine pendant un bon moment. Alors ? sniff ! c'est fini ?! Il va falloir trouver une nouvelle idée.
Répondre
S
Moi j'ai tes pages même si tu le sais je ne suis pas fan de scrap européen mais tes pages j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Très jolies tes pages, j'avais été admiré tes pages de scrap (beau travail, félicitations) en tout cas c'est un très bel album. Bises.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité