Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
31 janvier 2013

Challenge51: C'est bon la gourmandise!

Vite vite, c'est le dernier jour pour participer au challenge gourmandise de Cartemaniak.

 

Je vous propose de "carter" avec un imposé !! et il sera sur le thème de la gourmandise.

 

J'aimerai voir des cartes avec des choses qui vous font craquer:gateau,fruits,glaces etc....

 

bref laisser parler la gourmande en vous.

 

J'ai découpé une planche de ces petites gourmandises offerte dans le magasine "Scrap pour tous"par CatherineMartini

Ce qui m'a permis de réaliser ce trio de cartes:

Voici mes gourmandises préférées...les macarons

DSC05711

 Puis une seconde

DSC05714

 Et la troisième:

DSC05715

 J'ai trouvé les p'tites étiquettes pour accompagner mes cartes chez Scrapmoments étiquettes ici et chez Tatalo.

 

Et vous quelle gourmade êtes vous? vite à vos claviers!!!!

bonne fin de semaine...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors moi sans hésitation je craque pour les macarons ;) Mais toutes ces cartes aux couleurs acidulées sont trop chouettes... A croquer lol!! <br /> <br /> T'as vu je viens de rattrapper un peu mon retard et je viens de passer un bon moment... mais j'ai en core un bout à faire avant d'être à jour, il me faudra encore quelques jours.... Tu es tellement productive lol!! gros bisous et bonne soirée
Répondre
J
De jolies cartes à croquer, elle sont très jolies, et en plus c'est bonnnnnnnnnnnn<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Voici des cartes à croquer!!!!
Répondre
B
Oh, que de couleurs et ça donne envie ! Très jolies cartes ! Bon après-midi BA95
Répondre
V
super jolies tes cartes ! ça donne faim ;-)
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité